Le Lahochi

Le LaHoChi est une technique puissante d’accompagnement et de soin énergétique.

Apparue en 1991 en Californie, elle donne accès à une énergie canalisée de très haute fréquence. Le praticien, initié préalablement, utilise l’énergie universelle de vie qu’il transmet au receveur par apposition des mains sur différentes parties du corps.

« La » fait référence à la lumière

« Ho » fait référence au mouvement

« Chi » est la force de vie, à l’énergie universelle de vie

En d'autres termes cette technique met l'énergie en mouvement pour la mettre en contact avec de hautes fréquences de lumière.

Le LaHoChi permet une harmonisation sur tous les plans de l’être en stimulant le système énergétique. Ce soin équilibre le corps, l’esprit et l’âme pour retrouver un état optimal de sérénité et de bien-être.

Il permet également de stimuler les capacités d'auto-guérison, de libérer les blocages et d’accéder à une plus grande compréhension de soi, par l’intégration d’énergies de guérison aux fréquences élevées.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’apposer les mains pour transmettre l’énergie est différente du Reiki Usui.

La technique LaHoChi peut être utilisée seule ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

“ Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration”

— NIKOLA TESLA

Une fréquence énergétique optimale nous permet de vibrer de manière différente et d'envoyer des informations en ce sens.

Le LaHoChi est également un outil de développement personnel car la haute vibration transmise permet d'augmenter le taux vibratoire, d'élargir notre conscience et ainsi d'avancer sur notre chemin de développement personnel, à notre rythme.

Accessible à tous, le LaHoChi ne demande aucun effort particulier et agit de manière holistique.

Le LaHoChi ne s'apparente à aucune forme de religion.

Qu'est-ce que le LaHoChi ?

Le praticien se connecte et canalise l'énergie universelle de vie et la transmet à la personne qui reçoit le soin en plaçant ses mains à différents endroits spécifiques du corps du patient.

Lors des séances, le praticien est un canal de transmission. En d'autres termes, il ne transmet jamais sa propre énergie, mais uniquement l’énergie universelle. Il n'y a aucun transfert d'énergie propre entre le praticien et receveur, ni l'inverse.

Cette méthode de soin est dite holistique car son action porte sur les quatre plans de conscience : le corps, le mental, l'émotionnel et le spirituel. L'énergie transmise lors d'un soin LaHoChi se déplace où elle a besoin d'aller, elle s'adapte aux besoins du receveur.

Il n'y a aucune contre-indication au LaHoChi. Tout le monde peut en bénéficier : bébés, enfants, adolescents, adultes, personnes âgées, en fin de vie, femmes enceintes ou allaitantes, plantes, animaux...

Comment cela fonctionne?