Le Lahochi

Une séance dure entre 1h et 1h30.

Après un échange pour faire connaissance et cerner vos attentes, je vous invite à enlever vos chaussures et à vous installer confortablement sur la table de massage. Vous êtes habillé, allongé, les yeux fermés, généralement recouvert d’une couverture.

Durant le soin, je pose mes mains à cinq endroits spécifiques du corps, environ dix minutes par positionnement. Vous ne devez rien faire, juste vous laisser aller à la détente et à la relaxation. Il n’y a ni massage, ni pression, ni manipulation.

Il est possible de ressentir de la chaleur et/ ou des picotements dans certaines parties du corps. Le ventre peut gargouiller.

Si vous ressentez la moindre gêne ou un inconfort, je vous invite à me le signaler. L'énergie peut parfois révéler des blocages ou des nœuds énergétiques.

En fin de séance, je partage mes ressentis (sans émettre de jugement, ni tirer de conclusion) et vous invite à faire de même, si vous le souhaitez.

Il est conseillé de boire beaucoup d’eau juste après la séance ainsi que dans les jours qui suivent pour favoriser une meilleure élimination des toxines.

Le nombre de séances est librement déterminé par le patient et dépend de l’attente de chacun.

Déroulement d'une séance

Une séance de LaHoChi est un moment de retour à soi.
Retrouver l'harmonie, s'ouvrir à plus de compréhension.
Se sentir mieux dans son corps et dans sa tête.

Par la stimulation harmonieuse de l’ensemble du système énergétique, l’énergie LaHoChi va permettre une meilleure circulation de l’énergie. Cette harmonisation énergétique permet de revitaliser le corps et l'esprit en apportant les informations nécessaires à la stimulation de vos systèmes d’auto guérison et favorisant ainsi le bien-être, la vitalité, et la sérénité.

Le LaHoChi agit également comme un outil de développement personnel car la haute vibration transmise permet d'augmenter le taux vibratoire, d'élargir la conscience et ainsi d'avancer sur son chemin de développement personnel. Par la libération des mémoires cellulaires, le LaHoChi agit indirectement sur les maladies et les traumas personnels et/ou transgénérationnels en respectant votre capacité à libérer de façon consciente ou inconsciente vos points de blocages.

De manière générale et dans le respect des limites de chacun, le LaHoChi permet :

  • d’augmenter le bien-être général,

  • de soulager le stress et de diminuer la douleur,

  • de se relaxer profondément

  • de revitaliser le corps et l’esprit,

  • de stimuler le système immunitaire,

  • d’activer le système énergétique,

  • d’équilibrer les énergies subtiles,

  • d’aider à l’élimination des toxines,

  • d’améliorer la résistance physique,

  • de développer l’intuition,

  • de nettoyer les mémoires cellulaires,

  • de libérer les blocages énergétiques

  • ...

Il est important de garder à l'esprit que l'énergie agit toujours pour votre plus grand bien, mais n’agit pas forcément là où on s’y attend. Il est important est d’être ouvert et d’accueillir les éventuelles prises de conscience.

Le corps met 21 jours à réellement assimiler une chose nouvelle donc les changements peuvent se faire sentir après plusieurs jours.

Je reste à votre écoute. Je peux également vous conseiller pour vous accompagner dans votre cheminement.

Les bienfaits du LaHoChi

Attention !

Le LaHoChi ne remplace pas un traitement médical et ne dispense pas d’un diagnostic médical auprès d’un professionnel de la santé.
Il est complémentaire à toute forme de thérapie traditionnelle.